bonjour

gloups, j'ai répondu trop vite en oubliant de mettre les personnes en copie :(

30 mai 2015 10:00 "Emmanel Dewaele" <emmanuel.dewa...@gmail.com> a écrit:
> J'aurais aimé être présent au SotM-fr, mais je trouve utile de mettre le
> sujet sur la table. Vous aurez sans doute l'occasion d'en discuter.
Effectivement, j'ai lancé le sujet ce dimanche matin et nous nous sommes
retrouvés à 4 contributeurs intéressés par le sujet :)
Ces personnes sont en copie de ce mail (attention toutes ne sont pas inscrites
à la liste Talk-fr).
Pourrais-tu nous en dire plus sur les aspects pratiques ? Faut-il un compte ?
Il y a t-il un outil collaboratif de traduction ? Doit-on envoyer le texte
traduit à une personne en particulier ?

Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à vous manifester. Plus
nous serons nombreux, plus la charge de travail sera légère :)

@+

Gwen