Pas d'accord.
D'après le wiki il n'est jamais question de riverbank pour un
waterway=stream, c'est à considérer qu'a partir de waterway=river et
seulement si elle est suffisamment large.
Un waterway=stream c'est un ruisseau au dessus duquel une personne bien
portante est capable de sauter (donc pas trop large). La précision d'un
riverbank ne serait qu’illusoire à ce niveau de détail (surtout en
montagne), il faut le supprimer. On peut mettre un tag width sur le
waterway si on veut préciser sa largeur.

De plus il faut faire attention aux données du cadastre, elles ne sont pas
homogènes et les riverbanks importés ressemblent parfois au lit ordinaire,
parfois au lit majeur.