> Je note tout cela, et je me chargerai d'intégrer ça pour la prochaine
> version. Par contre je suis pas certain que mettre les jours en ligne
> soit une bonne idée, justement parce que la plupart de présentation de
> ce type (agendas) sont avec des jours en colonnes. Les dates spéciales
+1 pour les colonne, un mode planning avec les dates en colonne est plus
classique et si on utilise cette visualisation en reverse ça peut être sympa
(genre sur un plan de centre commercial en indoor :p
> ou saisons seront dans des onglets, avec un calendrier spécifique à > chaque
> saisonnalité définie (à étudier, c'est pas encore fait).

Si j'ai bonne mémoire sur opening_hours, on peut avoir sunset, tu vas gérer ça
comment? **curiosité**