Je rejoins la proposition de Pierre-Yves, de pouvoir étendre une plage
horaire sur les jours à droite/gauche (et donc de mettre aussi le "=" sur
les 2 bords verticaux).
De plus, il faudrait pouvoir indiquer si c'est ouvert/fermé les jours
fériés, dont les dates sont soit connues (01/01, 08/05, 11/11, 25/12, ...)
soit calculables (Pâques, Ascension, Pentecôte, ...), ainsi que pour les
vacances scolaires.

Francescu

Francescu