Bonjour,

J'ai essayé de trouver le changeset via l'outil Whodidit : rien de probant dans
les 6 derniers mois.

Autre piste, par le Wiki : Sur la page Paris, la dernière modification porte
comme commentaire :
        Les relations "Paris à vélo" n'existent plus.
http://www.paris.fr/viewmultimediadocument?multimediadocument-id=156303
On retrouve la liste des identifiants des relations supprimées, prenons la
première : 141489
On va utiliser un des outils d'historique, prenons
http://osm.mapki.com/history/ , on récupère un nom, Mathieu Marquer, et un
changeset :
http://www.openstreetmap.org/changeset/32035999

Question pour les vieux routiers d'OSM : un revert sur 11 relations supprimées
depuis 4 jours, c'est envisageable ?

George