Bonsoir,

Ca ressemble bien à un faux-positif puisque les noms se rapportent ici au
circuit et non à la ligne (comme justement introduit par Jérôme).

Romain, pourquoi l'usage du tag name est inapproprié ?
Je ne partage pas la remarque.

Le moyen radical pour régler le soucis est de créer deux relations
type=route + route=power et d'indiquer un nom sur chacune d'elles.
Ces relations matérialisent les circuits et commencent à faire leur
apparitions ici
https://twitter.com/InfosReseaux/status/608747066823704576
Exemple : http://www.openstreetmap.org/relation/5217016

Bonne soirée