@Romain: J'ai demandé à la personne qui avait édité ces lignes de revoir
les cas concernant cette double nomination. Dans tous les cas c'est en
description en attendant d'avoir les circuits de fait sous forme de
relation. Sur les circuits on parle de départ destination (et d'ailleurs le
sens n'est pas clair pour moi)

A la base pour moi c'est un problème de nom (double nom ou fonction dans le
nom)
Les fonction genre "boulangerie", "boucherie", "ancienne voie ferrée" et
autres me pose pas mal de problème.

Encore une fois concernant ce cas spécifique, je pense que ce nom doit être
plus clair (de ... à ...) pour correspondre au sens de la fourniture (même
si il y a un rééquilibre dans le réseau il me semble que c'est directionnel)
Le nom devra être sur une relation pour chaque circuit. Après il me manque
des infos pour décrire ces circuits... Donc je vais devoir mettre un FIXME
pour demander d'enrichir et voir si un gars de RTE, ERDF ou autre dispose
des infos pour le faire.