Merci pour ces retours.
L'arrêt d'une partie des travaux chez MapQuest n'est pas un bon signe.
Tu peux préciser ? Je lisais tantôt que c'était pour se concentrer sur des évolutions.
Sachant que l'hébergement des tuiles se ferait sur MapBox :(.
La prédominance de MapBox est pour moi inquiétante et une réelle prise de conscience commence à naitre chez les autres européens présents.
Je discute pour savoir si pour nos projets on doit répliquer une pile OSM complète ou utiliser des tuiles / hébergeurs de tuiles. Donc si on choisit l'option légère ce sera plutôt hébergé du côté de Karlsruhe.

Je suis revenu avec quelques points sur ma todo:

- une vraie motivation pour mettre les mains dans le cambouis côté vectoriel(...).

La piste semble effectivement prometteuse.

Jean-Yvon