Même plus simple le name c'est La Poste! Pour le reste c'est une sous
sectorisation. En effet qu'en on parle d'aller à un bureau de poste ou dans
une autre société on ne parle pas d'aller à Tavel mais à La Poste de Tavel.
Ici le village c'est que l'implantation. Il y a une logique organisationnel
sur le terrtoire comme c'est le cas pour la grande-distribution.

Sachant qu'en plus c'est privatisé, Le Nom de la société doit au moins
figuré dans le tag

A la limite cela règle ton problème:
Name = La Poste - Montpellier Préfecture

Avec le mode de séparation que vous voulez pour identifier le fait qu'il y
a la société et son bureau local. Et cela en respectant la casse imposé
dans OSM et pas un texte qu'en capitale. Au pire il faut transformer
l'ensemble des tags de manière à avoir le texte sans accents et soundex de
Osmose nous proposera de corriger.

Le tiret quand à lui peut être analyser comme dans n'importe quel soft et
remplacé sur la carte par un renvoi à la ligne.

@Christian: Ce qui est pénible c'est de faire avec des contraintes de
normalisation. En effet retraiter le tag name c'est pénible mais dans tous
les cas si tu veux sortir l'ensemble des boulangeries, tu iras d'abord
choisir le couple clé+valeur plutôt qu'un nom dans lequel ce sera peut être
écrit Le Bon Pain de Dédé" au lieu de "Boulangerie" et au mieux tu
compléteras en recherchant dans le tag name les valeurs correspondantes (ou
inversement car dans tous les cas c'est complémentaire). Il faut dire que
ce problème et un parallèle au sujet

Si c'est un problème d'identification du type de commerce, et c'est le cas
pour pas mal de type de boutique, il faut essayer de compléter
l'iconographie. Mais ça c'est un autre sujet

Yves met en avant un problème supplémentaire correspondant au fait qu'il
n'y ai pas de système de filtrage lié à nominatim. Je parle de recherche
avancée. Et ça ce serait un plus.

@Vincent: Comme dit Christian il y a le Reverse géocoding et il y a le lien
vers le site de La Poste comme référence
et un is_in est plus performant comme clé pour déterminer une inclusion vu
que le nom correspond à un suburb ou à un town et autre. Mais cela implique
dans tous les cas des relations entre différents jeux. C'est une base
contenant des éléments relationnel. S'il faut faire des fichiers plats,
dans ce cas c'est l'outil d'extraction qui va fournir les infos manquantes.
L'objectif de sortir un jeu de données non contaminant et des infos à
l'identique de celui de la source et à bannir de fait. On va changer la
précision et on ne prend pas forcément tout le contenu du fichier source.
On fait le lien et c'est ça le plus important à mon sens. Ne pas perdre
l'origine de l'info et la date de cette dite source ou celle de source
locale (avec une date).

Le fait d'avoir name=La Poste ne me choque pas, pas plus que pour une autre
société. Après pour lever toutes ambiguités c'est un complément de nom pour
moi et dans nos SIG c'est géré comme tel. Quand on parle de service d'un
organisme c'est le même problème genre SDIS 30 - service *