OSM a une position officielle ( http://wiki.osmfoundation.org/wiki/Policies_and_other_Documents ) que l'on peut résumer ainsi : l'envahisseur a toujours raison. Ou, en termes plus OSM-corrects : on cartographie en fonction du terrain, donc on attribue le territoire au pays occupant.

Ici, il semble que la France occupe le sommet en pratique. Mais bon, cela reste à confirmer et ce n'est pas moi qui vais aller vérifier sur le terrain...

Et comme les sources (cartes italiennes d'un côté, françaises de l'autre) ne sont pas d'accord, on pourrait aussi, comme tu le proposes, séparer les deux frontières.

D'ailleurs les prétentions de la France paraissent peu fondées juridiquement (mais ce n'est pas à OSM d'en juger, bien sûr...)

Thierry