Les informations que contient cette source en terme de géocodage d'adresse sont
une véritable mine. Un nombre appréciable (le champ n'étant pas exhaustif) de
cités ou d'ensemble de bâtiments peuvent y trouver une  description précise
nulle part ailleurs existant ! Et ceci sans compter les plans de masse parfois
disponible en doc.

     Le Lundi 27 avril 2015 13h18, Vincent Frison <vincent.fri...@gmail.com> a