cquest wrote
> Overpass...
>
> relation["ref"="EV8"][type=route];
> out;>;out skel;
>
> Avec overpass-turbo tu peux exporter le résultat en GPX ou autre (bouton
> "Export" en haut à gauche).

Merci. Après avoir zoomé sur Avignon, copié/collé les instructions, puis
cliqué sur Run, OT a du mal:
http://s15.postimg.org/3qsf350uz/OSM_EV8_Overpass_Turbo_Stuck.png

un aperçu de la relation
http://cycling.waymarkedtrails.org/fr/?zoom=11&lat=43.75288&lon=4.58464&hill=0
permet d'exporter un GPX de l'itinéraire. Tu remarqueras qu'il existe
différentes versions de EV8, si tu peux mettre à jour les relations au
retour .../quote>

Le site rame actuellement : "Your request for
http://cycling.waymarkedtrails.org/fr/?zoom=11&lat=43.75288&lon=4.58464&hill=0
could not be fulfilled, because the connection to
cycling.waymarkedtrails.org (5.9.63.101) timed out.").

Est-ce que ça signifie que l'EV8 est actuellement non-fiable parce que
différents contributeurs ont uploadé des routes différentes? Si c'est le
cas, je peux prendre un Garmin avec moi, enregistrer une bonne trace et
l'uploader en rentrant.