Le plugin de Mapillary est capable d'aider à améliorer les positions et les
directions boussole. Malheureusement c'est à la main et ça devient
fastidieux si c'est pour des milliers de photos. Il est également capable
d'envoyer les photos vers le serveur directement, dès à présent.

(je teste la version développement, je ne suis pas complètement sûr quelles
sont les possibilités de la version qui vient automatiquement avec JOSM)

Polyglot