en passant je note les fetes mobiles avec pâques qui tombe toujours un
dilanche mais pas les autres dates calculees avec un nombre fixe de jours
avant ou apres paques. de plus ce n'est pas clair qu'il s'agit de la paques
occidentale ou orientale calculee sur le calendrier julien orthodoxe. il
faudrait ajouter un champ avec un nombre fixe de jours. bien qu'en france
seule la paques occidentale est utilisee,  ce n'est pas forcement vrai pour
les services liees aux confessions orthodoxes ou juives.  pour les
musulmans il faudrait aussi les dates des fetes de l'haïde (pas sur de
l'orthographe) sachant qu'il est probable qu'il y ait leur i troduction a
mayotte ou la reunion.