Je ne savais pas pour Pâques ;) C'est celui qui est défini dans la grammaire sur le wiki [1], il faudra poser la question à ceux qui l'ont écrite. Après les horaires à plus moins n jours d'un autre sélecteur temporel ne sont pas encore supportées (un jour peut-être ?), vu que leur usage semble plutôt limité.

Cordialement.

[1] https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:opening_hours/specification