Attention à ne pas confondre les quartiers (et sous-quartiers)
administratifs de Nantes avec les "pôles de proximité" qui ne sont pas des
subdivisons de la commune de Nantes, mais de Nantes Métropole (les pôles
sont des divisions à cheval sur plusieurs communes et même dans la partie
incluse dans Nantes parfois à cheval sur les quartiers).

Si vous envisagez de mettre les niveaux 9 et 10 en fonction de la taille,
il faudra un autre tag pour distinguer les statuts (le cas de Lille est
emblématique du problème on y a tous les cas sauf encore les
arrondissements qui pourraient cependant apparaître mais conserveront les
limites des communes associées et même leur nom même si elles deviennent
des arrondissements de la Ville de Lille, mais là mieux vaut ne pas
anticiper et il faut pouvoir distinguer les communes associées des
anciennes communes avant 1971) :

- Je ne pense pas que le niveau 9 soit bien adapté pour y mettre des "gros
quartiers", je n'y mettrait que les arrondissementns de P/L/M et les
communes associées ou déléguées mais pas les communes disparues et
garderait le niveau 10 pour les quartiers et les communes disparues qui
sont devenues des quartiers, le niveau 11 pour les sous-quartiers.

- Les communes déléguées et associées ne sont pas des "quartiers" ou
sous-quartiers et n'ont rien à faire au niveau 10.

Le 17 septembre 2015 03:01, Jérôme Amagat <jerome.ama...@gmail.com> a écrit
: