J'ai lu sur wikipedia les missions des maires et conseils d'arrondissements
et de communes déléguées (et les quartiers de Nantes) : à part le droit
pour le maire de célébrer des mariages, c'est pratiquement que des rôles
consultatifs. A part au moment de l’élection, je voit pas bien en quoi les
arrondissement se démarque. Je dirait donc que pour le choix d'admin_level
je me baserait bien que sur la taille.
9 : gros : arrondissement, communes supprimés, déléguées et associées, gros
quartiers (suburbs).
10 : plus petit : quartiers, sous quartiers (mais reconnues par la
municipalité donc pas tous les lotissements par exemples).