Ok, pour cette distribution qui semble tout à fait logique mais je porte où
ce tag par exemple : parking:lane:right=diagonal ?

La clé highway est déjà existante sur l’objet et bien évidement Josm refuse
en toute logique.

Je ne pas pas faire sur le segment de highway:

highway = primary
highway = parking:lane:right=diagonal
ect.

Michel