Ca ressemble plus à une limite de rectangle de sélection insuffisant en
bordure d'une hypertuile, le polygone n'est pas pris en entier et éliminé,
sinon c'est son bounding-box qui est mal remis à jour, ou un diff qui n'a
pas été bien pris en compte sur la base GIS.

Tu peux essayer de voir si en inversant le sens du tracé cela suffit à le
remettre à jour pour qu'il soit pris en compte quelques minutes plus tard.
(J'ai essayé le /dirty, mais aucun effet).

Regarde quand même s'il n'y a pas une espace en trop dans le nom ou la
valeur de "building=yes" qui ferait qu'il n'est pas pris en compte.