Greffon OSMantic
https://github.com/skiltz/GeoTrouvetou-josm/raw/master/JOSM/plugins/OSMantic.jar
  osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit:> Après étude sur les infos
signalées sur... un objet (un lieu-dit) ça semble utile pour comprendre> ce qui
est décrit, pas pour aider à compléter (sauf via les liens vers le wiki).
 > C'est déjà un bon point.
Effectivement, ce greffon est surtout utile pour voir les clés associées. Cela
à condition de fournir une clé/valeur principale présente dans le wiki (exemple
highway=secondary). Par contre, si je modifie en utilisant une valeur non
contenue dans le wiki (exemple  highway=LeSecondary), aucune information n'est
rapportée.

Greffon OSMRecPlugin http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/OSMRec
osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit:> Ça semble prometteur.Une fois
installé, j'ai un peu cherché avant de le retrouver. En français, l'item de
menu Outil / Recommandation OSM permet d'ouvrir le panneau Attributs /
appartenances.

Effectivement, cet outil semble prometteur. Je vais regarder de plus près.

osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit:  > Au fait quand l'appli veut se
relancer, j'ai systématiquement une plante alors que josm.jnlp se lance
correctement.

Je n'ai pas eu de problème. J'utilises la version 8800 de JOSM.

Pierre