Si on suit l'article du wiki:http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:boundary
Le tag boundary doit être fixé à religious_administration. Le débat sur les
admin_level se retrouve dans la discussion de l'article:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Key:boundary#Religious_authority_boundariesLe
 sujet est indiqué comme devant être discuté mais déjà partiellement accepté.
Il faudrait formaliser clairement les limtes religieuses. Si quelqu'un veut le
faire, je m'y étais penché, bon courage! :)