Scrolle un peu, c'est juste en dessous de l'église anglicane.

Note tout de même qu'il s'agit d'une vieille discussion de 2009. Et en
l'état c'était alors encore très expérimental. Cette discussion n'est pas
une réelle documentation ni même une proposition formelle, pas étonnant que
ce ne soit pas corrigé (si ça doit l'être ça devrait être documenté non pas
sur la page de discussion mais sur l'article qui n'a guère avancé sur le
sujet et en est resté surtout sur les frontières administratives ou
politiques/électorales.