Salut,

Personnellement j'ai fait exactement comme ça à plusieurs occasions. Je ne suis pas convaincu par la solution landuse. Si la zone est déjà couverte par un landuse=residential plus grand, je ne vois pas de raison de faire du sur-découpage d'un landuse entouré par d'autres juste pour pouvoir ajouter un nom de résidence. Je préfère la relation type=site avec un chemin jouant le rôle du perimeter. Par contre j'avoue que c'est juste un "goût" personnel et que je n'ai pas regardé ce qui est préconisé sur le wiki. :-[

Nicolas

Nicolas Moyroud
Site web libre@vous : http://libreavous.teledetection.fr