Tu peux éditer le calendrier toi-même via le petit lien '+/-' fourni sur la
page. Tu mettras la seconde date quand tu le sauras.
Je viens d'ajouter le 8 décembre (je vien de noter que c'était une
formation de 2 jours).

Quoi qu'il en soit, ce serait bien de créer une petite section sur le wiki
dans la page projet France ou La Réunion, où tu pourras aussi poster un
court bilan de la participation et des demandes et évolutions à apporter
peut-être la prochaine fois. Tu peux aussi y poster d'autres détails non
fournis sur la page du site de l'AGORAH, et plus spécifiquyement sur OSM,
puisque c'est une formation générique aux SIG (je suppose que ta
participation à la formation ne concerne que ta présentation d'OSM sans
doute pas plus d'1 heure dans les 2 jours).

N'hésite pas à enrichir la page de Projet La Réunion pour ce qui concerne
spécifiquement OSM et tes autres activités hors du cadre plus formel de
l'AGORAH: besoins, projets en cours, sources de données à rechercher,
qualifier ou libérer, problèmes spécifiques... Et ajoute dessus une section
événements qui pourra servir encore pour le calendrier.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/La_R%C3%A9union

En attendant c'est le lien vers la page de l'AGORAH qui est visible (vu que
c'est dans 4 jours seulement, pas beaucoup le temps de faire plus, tu l'as
dit, les préinscriptions sont complètes au point qu'il faut déjà prévoir
une seconde journée). Dommage de ne pas l'avoir fait savoir ici avant car
si la demande de participation avait été plus importante, tu aurais pu
demander des moyens publics et même obtenir une aide publique pour une asso
locale ou trouver d'autres partenaires (écoles et centres de formation,
médiathèques, médias locaux, etc.) et même péreiniser un peu plus
l'événement et trouver d'autres bénévoles locaux, voire même obtenir des
moyens inattendus (moyens informatiques, aide de financement d'accès
internet ou mobile, achats de GPS portables...)

Bref faire le point sur la demande de participation afin de montrer
l'intéret public, et ne pas oublier les besoins à développer et résultats
obtenus.

Si tu formes à OSM, cela inclut aussi apprendre à utiliser son wiki. Bref,
inscris-toi dessus !