Le 3 décembre 2015 17:24, Léo Serre <l...@lstronic.com> a écrit :

> Je pense qu'il parle de la répétition qui se table en années. Je n'ai
> encore pas vu un compliment mais des critiques...

Je pense que les remarques constructives sont les bienvenues sur une
mailing-list publique. Des messages de suggestions, remarques
d'améliorations, etc. ne veulent pas dire qu'une idée initiale est
mauvaise, mais plutôt que certains aspects pourraient être retravaillés
pour rendre le tout encore mieux.

Tout est une question de point de vue. "Offense is taken, not given"

Pour information, si vous ne souhaitez pas échanger avec certaines
personnes, la plupart des clients mails permettent de filtrer/bloquer une
adresse mail. En conséquence, pas besoin de faire de remarques
passives-agressives vu que les postes que vous n'aimez pas seront
invisibles.