effectivement j'ai ça aussi. Le bug n'est donc pas chez Orange ni sur un
lien de peering Orange vers le Royaume-Uni, c'est bien l'hébergeur dn DNS
"authoritative" des domaines OSM qui est tombé. Et cela ne touche pas que
les sites OSM.

Sur le wiki, il y a une mise à jour du statut qui affiche "DNS down". Bref
la Fondation doit appeler son hébergeur pour le support