Salut,

Dans tous les cas, c'est actuellement "à l'étude" mais j'ai pensé à
l'hélico. Pour les drones il existe des drones fait exprès pour la
photogrammétrie et les résultats ont l'air correct, je vais voir avec
des données de test pour voir la qualité du résultat.
Malheureusement après des recherches plus approfondies, un drone avec un
appareil photo de 400g peut voler 10min (1700€ le drone tout de même),
ce qui permet de couvrir 10ha par vol (donnée vendeur à la hausse), et
donc pour Amsterdam (la plus petite), il faut compter à minima 580 vols...

Léo

LSTRONIC logo

Léo SERRE

mail  l...@lstronic.com <mailto:l...@lstronic.com>