Bonjour,

Merci pour l'info concernant la "boule de fort" je ne connaissais pas du tout ce sport. Bon faut dire que ça à l'air très localisé donc j'ai une excuse ! Ça me fait penser au tambourin le sport local de l'Hérault. Juste une petite remarque concernant ton idée de tagging des bâtiments. Pourquoi vouloir absolument faire porter les tags par les bâtiments ? Un point positionné sur un bâtiment ça n'a rien de choquant et ce serait beaucoup plus simple dans ta procédure d'import. De plus ces bâtiments sont-ils uniquement dédié à ce sport ? Est-ce que ce ne sont pas plutôt des bâtiments proposant plusieurs activités sportives ? Dans ce cas, mettre les tags directement sur les bâtiments n'est à mon avis pas le bon choix.

Nicolas