Je suis en Pseudo Mercator 3857 pour le projet et la couche.
Le serveur wms est http://services.vuduciel.loire-atlantique.fr/geoserver/ows

J'ai essayé en Tms avec le plugin TileLayerPlugin et un fichier avec les paramètres Nantes CC http://a.tiles.cg44.makina-corpus.net/ortho-2012/{z}/{x}/{-y}.jpg mais rien ne s'affiche. Oui, ce sont bien des tabulations entre les paramètres.

Stf