Pour cette commune de Vihiers (code INSEE 49310), il suffit de regarder les
numéros des 76 feuilles cadastrales actuelles, ils commencent par 000, 286
ou 379 selon l'ancienne commune (ce numéro est ensuite suivi d'une ou deux
lettres et de chiffres). Le 000 c'est pour Vivihiers proprement dit, les
autres sont les anciens INSEE des anciennes communes, qui devraient être
repris tels quels, ils ne sont à priori pas réutilisés.