J'ai récupéré ça dans le stock de parcelles extrait par les scripts de
BANO et récréé les anciennes limites à partir des numéros de parcelles.

C'est ici: http://www.openstreetmap.org/changeset/36102689

Par contre, comment conserver trace de Vihiers pré-1974 puis de 1974 à
2016 ?
Pour l'instant il y a 2 relations en admin_level=10

Christian Quest - OpenStreetMap France