Bonjour,

RTKGPS, ou RTKGPS+ sur Google Play intègrent RTKlib (et toute sa complexité
de paramétrage !)

Effectivement, des données de correction sont émises par des stations
terrestres, mais ...
... ce n'est pas courant d'avoir un accès libre (gratuit) à des données de
correction en temps réel, et surtout à moins de 10 km de sa zone de relevés.

Dès lors, deux options :
_ Monter sa propre base, avec un deuxième récepteur GPS "raw"
_ Faire les corrections à postériori. Car en général, on peut récupérer les
infos de correction via le site http://rgp.ign.fr/

Bonne journée

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja