Et du coup pour tagguer des trucs comme "Maison d'agglomération" ou "Caisse d'Allocations Familiale" y-a-t'il quelque chose de plus spécifique que building=public qui permette de les différencier entre eux ? Je penserai notamment à mettre en place un truc du genre public:FR:type=caf, etc... Parce que le name c'est pas vraiment exploitable comme critère de différenciation.

Nicolas