Le 12 février 2016 à 11:11, dHuy Pierre <dh...@yahoo.fr> a écrit :

> @éric: bien pratique ton lien je pense que je vais l'utiliser à fond pour
> traquer les imperfections :)
> Tu as pensé à l'intégrer avec des OpenData?

Bonne idée, mais OSMTransportViewer est bien loin de ce genre de
perfectionnements ;)
Il me semble que même s'il existe des formats standards pour les données de
transports en communs (GTFS par ex.), il n'y a pas d'homogénéité dans
l'utilisation de ces formats par les différentes régies de transport, ce
qui obligerais intégrer manuellement ville par ville les données
(corrigez-moi s'il y a mieux comme process).

Pour l'instant il fait juste affichage des données d'une requête Overpass.
La priorité à mon avis est d'ajouter un système de validation des données
pour déceler plus facilement/rapidement les erreurs de tagging,
connectivité.