d’un autre côté les containers que l’on répertorie déjà sont aussi mobile
(amenity=recycling + recycling_type=container + recyclant:glass_bottles=yes -
par exemple)
certes sans roulettes, mais non fixé au sol
soulevé avec une petite grue par les camions de collecte
et parfois déplacé de quelques mètres pour raison x ou y