Bonjour à tous,

Je sais que vous êtes nombreux ces prochains jours à voyager vers le massif central ;-) mais pour ceux qui ne font pas le voyage je vous informe de notre *journée data et vélo* à Sceaux : samedi 21 mai, de 9h45 à 17h30 au Jardin de la Ménagerie, 70 rue Houdan à *Sceaux* (Hauts-de-Seine). Le programme est riche et on attend du monde puisque c'est la journée "vélo en ville" organisée par la commune.
http://www.fing.org/?page=evenement&id=651

Une cartopartie spéciale vélo démarre à 10h dans l'ancienne mairie à l'adresse ci-dessus. OSM sera aussi à l'honneur sur notre stand avec un carte géante de Sceaux que les habitants vont annoter pour raconter leur usage du vélo dans la ville. (Tirage A0 effectué à partir de MapOSMatic en supprimant le carroyage à la mano : pour 12€ en couleur et 4€ en N&B le résultat est magnifique ! Je vais le documenter)

Venez nombreux !

Charles Nepote.
06 16 72 72 37