Bonjour,

J'ai été un peu vite en besogne et j'ai besoin de faire un revert complet sur
ce mini-changeset :

J'ai essayé en suivant http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Revert_scripts :
- j'ai dû mettre api.openstreetmap.org (pas api06.dev.openstreetmap.org qui ne
répond plus)
- à la clotûre, bizarre une erreur Perl, $body non défini, j'ai dû rajouter un
argument vide dans Changeset.pm : OsmApi::put("changeset/$id/close", '');
- je finis avec un "PUT changeset//close" (pas de numéro de changeset ??), mon
historique ne montre toujours pas d'annulation du changeset
- je n'arrive pas à savoir s'il est normal de ne pas avoir de numéro de
changeset à ce stade

Ci-joint la sortie de la commande : perl revert.pl 39454205 2>&1 | tee
revert_39454205.out
Un coup de main SVP ?

Merci,
Teuxe