Ouaip compliqué en effet.
En tout cas je pense que ce serait bien de trouver une solution. Parce que là en l'état je ne me vois pas continuer à intégrer le bâti avec cette qualité. Hier j'y ai passé énormément de temps à tout nettoyer pour une commune de taille plutôt modeste. Autre proposition : serait-il possible de négocier avec la DGFiP pour avoir accès comme avant aux PDF full resolution sur une commune entière ?

Nicolas