Bonjour

Personnellement j'ai laissé tomber spatialite qui me plantait certaines bases. Il a l'avantage de la légèreté, c'est sûr, avec des process de requête très simples et agréables, mais je trouve postgis/postgresql plus sûr.

Evidemment je ne suis pas un pro de la DB, donc je peux aussi mal prendre en compte certaines situations. Mais bon, un retour d'expérience parmi d'autres...

Cyril