Salut,

Le Tue, 14 Jun 2016 06:17:54 -0700 (MST),
Tony Emery <tony.em...@yahoo.fr> a écrit :
> Du coup, je recherche un tutoriel à jour (donc récent) et qui explique
> (très) simplement comment mettre en place une solution automatisée
> permettant :
> - de télécharger les données d'une emprise géographique tous les
> soirs (ou, à défaut, le différentiel)
> - que ces données soient versées plus ou moins directement dans une
> Base PostGIS.
> Pour le coup, je suis aussi éventuellement preneur d'une solution
> full open source Ubuntu que je testerai chez moi.

Je ne sais pas si c'est encore à jour (05/2015), mais il y a les
éléments demandés dans mon tuto ici :
http://motive.cemagref.fr/people/nicolas.dumoulin/distances-osrm
Les sections qui t'intéressent sont "Getting OpenStreetMap data for the
Cantal" et "Updating the OpenStreetMap data".
Si vraiment tu galères, je pourrai te faire un dockerfile, mais au
final c'est assez simple je trouve. Une fois l'import fait, c'est assez
bluffant de voir la rapidité de mise à jour des données

Spatialite a l'air intéressant, mais je ne connais pas.

--
Nicolas Dumoulin

  • ... Tony Emery
    • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
      • ... Tony Emery
        • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
          • ... Tony Emery
            • ... Sylvain Maillard
              • ... Jérôme Seigneuret
            • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
      • ... csv
    • ... csv
    • ... Nicolas Dumoulin

Répondre à