Nicolas Dumoulin-2 wrote
> Pour info, moi, j'ai déjà résolu ça avec deux méthodes :
>  1 avec le fichier OSM dans JOSM pour fusionner les ways, puis export
>    en GPX
>  2 ou en GPX avec Viking : sélectionner les traces, clic-droit ->
>  combine -> merge

Merci. Je viens d'essayer Viking puis JOSM, mais ne trouve pas comment
sélectionner puis fusionner les ways.

Le KML fourni par OverpassTurbo comprend un bon paquet de
"<Placemark><LineString><coordinates>" puis quelques
"<Placemark><Point><coordinates>":
http://pastebin.com/raw/W8fgkXHL

Après avoir importé/réexporté dans GPSVisualizer (version web de GPSBabel),
ça donne ce genre de chose: https://s32.postimg.org/gk5uu3xpx/Bad_routes.png