J'ai l'impression qu'Osmose veut mettre la référence des boites
aux lettres sur le tag ref et non sur ref:FR:LaPoste. Or il me semblait
que c'est ce dernier qui était préféré. En tout cas c'est lui qui est
mentionné sur la page Wiki de ref.

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref#Valeurs_du_projet_France

Par exemple ces deux boites aux lettres à Cachan sont toutes deux leur
tag ref:FR:LaPoste positionné et pourtant Osmose considère qu'elles ne
sont pas intégrées et semble vouloir leur mettre un simple tag ref :

http://osmose.openstreetmap.fr/en/map/?zoom=17&lat=48.79155&lon=2.34122&layers=BFFFFFFFFFFFFFFFFFT

Ou alors qje n'ai pas bien compris comment marche l'intégration avec
Osmose. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Coté bureaux de poste je ne suis pas sûr qu'il y ait le même problème.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
May your Tongue stick to the Roof of your Mouth with the Force of a Thousand