Bonjour,
@Denis : vil flatteur, merci !
@Christian : oui, peut-être à soumettre à l'image de la semaine. Bonne idée.
@JY : oui, si je m'acharne sur les églises puis les cathédrales, c'est parce que leurs formes sont généralement plus intéressantes que les mairies, les boulangeries… Je cherchais d'autres idées.
@re-Christian : justement, les stades en sont peut-être une (d'idée).
@Nicolas : oui, j'avais aussi l'idée avec du jeu avec les cartes en rond dont j'ai oublié le nom. La plupart des jeux qui fonctionnent sur des images proches fonctionneraient. @re-Nicolas : super, des autres idées ! J'aime beaucoup celle des lacs (Qui a ses entrées pour faire financer le jeu des lacs des volcans par le PNR ?). Départements, j'avais pensé aux villes. Grands parcs, encore une autre idée, peut-être moins automatisable. Pour ce qui est de la créativité, j'essaye juste de mettre en pratique ce que je soutenais au SOTM : amusez-vous avec la donnée. Et tout le monde devrait pouvoir trouver un projet à sa portée. La prestation que j'ai utilisée est monpuzzlephoto point fr, un peu moins chère que sa concurrente, mais que je ne recommanderais pas sans en avoir essayé d'autres (quelques petits défauts).
JB.