si tu met çà :

out meta;
>;
out meta;
ça fait 2 sorties donc sûr que tu n'aura pas ce que tu veux pareil "qt"
comme ça a été dit c'est un tri géographique.
(c'est possible aussi comme il y a 2 sorties que tu es 2 fois le même
élément. j'ai deja eu le cas et je comprenait pas d’où ça venait)

a la place mieux vaux :
(._; >;);
out meta;
cela te donne les même éléments.
et normalement c'est trier, ça veux pas dire que c'est trier comme tu le
souhaites.

pour un tri après coup, je sait que osmosis peut trier les éléments d'un
fichier osm avec --sort
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Osmosis
exemple :
osmosis --read-xml file="data.osm" --sort type="TypeThenId" --write-xml
file="data-sorted.osm"
pareil ça trie mais je sais pas si c'est ce que tu veux comme tri.