Bonsoir Stéphane,

En fait les 3 solutions que tu mentionnes sont équivalentes, elles
correspondent à différents états de la réflexion.

La seule chose recommandée aujourd'hui, avec le vote de
location:transition, est power=pole + location:transition=yes
Tout le reste doit être remplacé à terme.

Il faudrait que je traduise la page du wiki pour location:transition, les
autres clés n'ont normalement pas de page (et n'en auront jamais du coup).

A+

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com