Bonjour,

Merci pour l'explication, mais n'y a-t-il pas plus simple, genre
j'indique les deux points, et le logiciel me donne la distance suivant
la route, un peu comme openrouteservice peut le faire ?

Pour info marble permet de faire assez simplement ce que tu décrit, mais
c'est quand même fastidieux puisqu'il faut suivre tout le chemin.

Bonne journée

Adrien