osm.sanspourriel wrote
> éventuellement ajouter un couple bicycle=designated ? Car le feu est fait
> pour les cyclistes. […] Mais il me semble que tu as un "vrai" feu plus en
> hauteur, ou c'est juste la partie pour les piétons ?

Voilà un exemple : un tricolore avec panneau M12 sur un simple poteau (pas
de tricolore au dessus pour les voitures) et qui débouche sur une
départementale:
https://s32.postimg.org/jim154p79/Malakoff_feu_tricolore_cycliste_M12.jpg

Comment faire ça comme il faut?

Jérôme Seigneuret-3 wrote
> J'ai fait la même erreurs (choix d'iD pour tous) Après avoir détruit des
> relations en éditant des voies, je suis passé à JOSM.

J'en tire la même conclusion, mais ce qui m'a amené à vouloir le faire avec
Id, outre son usage plus simple, c'est cette vidéo qui montrait qu'on
pouvait le faire:
https://www.youtube.com/watch?v=TQyPGEQ0A2k

Ce que j'aurai appris à ce stade:
- rajouter un panneau M12 fait partie des choses qui nécessitent JOSM; Id
n'est pas à la hauteur
- avant de pouvoir ajouter un M12, il peut être nécessaire de 1) corriger
des erreurs dans OSM (cf. le boulevard Camelinat à Malakoff) et 2) scinder
la way sur laquelle se trouve le feu tricolore afin de pouvoir sélectionner
les deux morceaux (from et to)