Bravo pour le boulot effectué, les visualisations étaient l'un des éléments qui manquaient autour de ce projet et c'est maintenant chose faite. Notamment l'interface live qui est vraiment sympa :) Il y a une liste exhaustive des sources de données utilisées et les clés/valeurs associées quelque part ?

Cordialement,

PanierAvide.