On peut en avoir une idée sur
https://taginfo.openstreetmap.org/keys/source#values (La plus souvent
utiliksée étant "BAG")
Cependant ces valeurs sont souvent énumérées dans un ordre quelconque, plus
ou moins abrégées, contiennent des dates...

Voir aussi les valeurs des autres tags "source:*=*" car souvent des objets
ont plusieurs sources pour des tags différents (cas typiques: numéros de
classification ou de référence, population), le tag "source=*" faisant
plutôt référence à la géométrie lors de l'import initial (mais souvent pas
remis à jour ensuite quand une partie de la géométrie est modifiée ou
améliorée pour plus de précision ou suite à la découpe d'un chemin). on a
aussi des "source:name" concernant la toponymie

Une autre page en mentionne pas mal et en classe quelques-unes par pays
parmi les plus importantes:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Contributors (pour la France n'est
mentionné que le cadastre)

Cependant il y en a plein d'autres documentées dans les pages projets de
chaque pays, voire état/région/province ou ville, et plein inscrites nulle
part

Le 30 juillet 2016 à 23:06, Guilhem Bonnefille <guilhem.bonnefi...@gmail.com