Bonjour,
Je suis en poste en collectivité locale et souhaite compléter les données sur
le secteur de Bondy pour introduire l'outil OSM auprès des collègues. J'ai
l'opportunité de monter une carto partie avec des étudiants entamant un M1 ou
M2 en géomatique la semaine prochaine. Mon objectif est de faire saisir tous
les bâtiments municipaux de la ville....  (136 lieux). A priori, c'est possible
(j'ai quand même 18 H avec 20 étudiants pour cela).
Je suis preneuse de toute suggestion, notamment d'un guide des bonnes pratiques
pour la cartoparties.
Merci !

Ce message et toutes les pieces jointes sont etablis a l'intention exclusive de
ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur,
merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute
utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou
toute publication, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation
expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce
message, la Commune de Bondy decline toute responsabilite au titre de ce
message, dans l'hypothese ou il aurait ete modifie. D'autre part, la Commune de
Bondy ne reconnait exclusivement que les delegations de signatures ecrites par
les personnes habilitees et ne peut donc etre engage par un message
electronique.